Fabrication
Fabrication

Notre système de fabrication bien établi et hautement organisé couvre deux lignes de production indépendantes. Ce système de gestion nous permet de réaliser d'une manière très efficace l'ensemble du processus de fabrication, de la coulée métallique, du fraisage, laminage à chaud, laminage à froid, laminage de feuilles, recuit, fendage, emballage, jusqu’à la livraison finale. En 2015, nous avons mis en service une toute nouvelle ligne de production. Cet investissement de 1,2 milliards de RMB intègre des technologies et équipements de pointe au niveau mondial. L'atelier de fusion du métal comprend deux lignes de coulée qui se composent respectivement de deux fours de maintien et quatre fours de fusion. Chaque four a une capacité de production atteignant jusqu'à 50 tonnes. Ces deux lignes de coulée avec des largeurs de 2300mm et 2800mm sont considérées comme les plus grandes en Chine. Les bobines laminées à chaud avec une largeur de 4000mm représentent l'une des plus larges dans le monde entier. Notre atelier est aussi équipé de laminoir à froid 6 rouleaux de marque Mino d’Italie qui permet le laminage de matériaux jusqu'à une épaisseur minimale de 0,2 mm.

Il est également équipé d'une machine de laminage de feuilles qui permet une épaisseur minimale de 0,03 mm et un diamètre externe maximal de 2500 mm. Ces installations avancées intègrent un système de contrôle automatique de la jauge et un système de contrôle automatique de la planéité, ce qui se traduit par l'amélioration de la qualité de nos produits. Outre la ligne de production très avancée, nous avons construit un atelier à salle blanche entièrement close, aboutissant ainsi à des produits de qualité supérieure et de grande précision, tout en permettant une capacité de production totale de 300 000 tonnes. Notre concentration sur des machines efficaces et très précises, notre gestion avancée et nos techniques de production exceptionnelles montrent que Yinbang fait preuve d’un grand dévouement pour fournir aux clients des produits conformes à leurs exigences, en termes de qualité et d’économies de coûts.

Fusion et moulage des métaux

Atelier de fusion des métaux
Nous disposons de deux lignes de coulée qui se composent respectivement de deux fours de maintien et quatre fours de fusion. Chaque four offre une capacité de production jusqu'à 50 tonnes. La capacité de production annuelle atteint jusqu'à 300 000 tonnes.

Atelier de coulée
Ces deux lignes de coulée avec des largeurs de 2 300 mm et 2 800 mm sont considérées comme les plus grandes en Chine. Elles contribuent à une production maximale de 50 tonnes de dalles. Les tailles typiques de profilés coulés sont de 800x2300/2800x7500mm, avec une capacité de production annuelle de 200 000 tonnes.

Les produits fondus et moulés sont soulevés à l’aide d’une grue.

Fraisage de face

La fraiseuse double face intelligente et entièrement automatisée facilite l'opération toute entière.

Laminage à chaud

L'atelier spacieux est destiné à des applications de laminage à froid et à chaud.

Les bobines laminées à chaud de largeur 4 000 mm sont les plus grandes trouvées dans le monde. Nous pouvons produire des bobines laminées à chaud d'une largeur maximale de 3 800 mm et de capacité maximale 25 tonnes. De plus, nous sommes équipés de 3 fours de chauffage de capacités 650 tonnes et 500 tonnes qui permettent de raccourcir la durée du laminage. Notre bobine laminée à chaud peut avoir une épaisseur minimale de 4 mm.

Laminage à froid

La machine de laminage à froid 6 rouleaux de l’italien Mino peut traiter un diamètre maximal de 2 500 mm. Elle est livrée avec un système de contrôle automatique à jauge et un système de contrôle automatique de la planéité, ce qui entraîne l'amélioration de la qualité de nos produits. Cet équipement peut laminer des matériaux jusqu'à une épaisseur minimale de 0,2 mm. Il fonctionne à une vitesse de 1600 m / min.

Recuit

Le four de recuit 90Tx4T fonctionne avec deux puissants dispositifs de refroidissement permettant de réduire la durée du refroidissement et augmenter considérablement le taux de sortie des produits.

Découpage

Cet équipement de découpage fonctionne à grande vitesse. Il est muni d'un détecteur de surface CCD pour garantir la haute qualité de nos produits.

Emballage

La machine d'emballage entièrement automatique est utilisée en combinaison avec la machine d'emballage semi-automatique.

Entrepôt

Cet entrepôt spacieux est organisé en étagères soigneusement disposées avec des produits ordonnés.

Expédition

Nos produits seront mis par la suite dans des conteneurs, en attente d’être livrés.